Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Entrainements 0 Comments

Les 3 meilleures séances d’entraînement

Si vous demandez à votre gymnase quelle est la meilleure façon de s’entraîner pour brûler les graisses, quelqu’un vous dirigera inévitablement vers un coin ouvert et vous dira de faire un seul mouvement jusqu’à ce que vous tombiez (et que vous ne puissiez plus sauter en arrière) : Burpees.

L’exercice de tout le corps pourrait bien être le roi des séances d’entraînement pour briser la graisse, et il y a des tonnes de variations qui peuvent vous garder coincé dans une boucle continue, en martelant le sol.

Cela ne veut pas dire qu’ils sont nécessairement le meilleur exercice pour tout le monde. Les Burpees se composent de mouvements multiples (charnière de hanche, planche, poussoir, accroupissement et saut) qui peuvent prendre un certain temps à maîtriser correctement. Si vous avez des problèmes avec l’une ou l’autre des parties individuelles ou en les reliant toutes ensemble, vous n’obtiendrez pas les avantages de la torche de graisse que vous cherchez à trouver. Vous n’êtes pas malchanceux si vous ne pouvez pas maîtriser le mouvement, ou si vous ne pouvez tout simplement pas supporter la monotonie ascendante et descendante qui vient avec des ensembles sur des ensembles de burpees. Voici 16 mouvements d’entraînement éprouvés et vrais qui sont des brûleurs de graisse éprouvés.

1. Barbell Man Maker

Ok, j’admets que ce mouvement est un peu à côté de burpe, mais je vais quand même l’inclure pour commencer les choses. C’est juste que c’est bon. Les fabricants d’homme prennent la même forme basique de haut en bas du burpee, puis ajoutent une pression de haltères au sommet du mouvement. Jetez un coup d’œil à cet explicatif utile pour clouer le formulaire.

Une fois que vous pouvez lancer la barre sans problème, ajoutez l’homme-machine à votre séance d’entraînement avec quatre séries de 10 répétitions, avec une minute entre chaque.

2. Corde de saut d’obstacles

Si vous pensez que les cordes à sauter ne sont que pour les enfants sur le terrain de jeu ou les boxeurs qui perfectionnent leur rythme, vous ne savez pas sauter. La pièce d’équipement de base dans la salle de gym vous donne une séance d’entraînement du corps entier avec une tonne de potentiel de combustion des graisses.

Commencez par perfectionner votre forme de saut de vitesse pendant de courtes périodes, deux minutes au maximum. Gardez vos bras relativement immobiles à vos côtés et tournez vos poignets pour faire tourner la corde, et sautez du sol seulement assez haut pour dégager la corde. Atterrir le plus doucement possible sur la plante des pieds, prêt à repartir à la prochaine rotation. Une fois que vous maîtrisez les bases, il y a tout un monde de mouvements de corde à sauter et de séances d’entraînement qui s’ouvrent à vous. Essayez quelques routines d’intervalle de haute intensité (HIIT) avec la corde et sautez dans encore plus d’avantages de la torche à la graisse.

3. Chelem Med Ball Slams

Les Med Ball slams sont l’exercice parfait pour vos journées les plus merdiques.

Vous n’êtes pas seulement en train de brûler de la graisse ici – brûler le stress, la colère, l’ennui, ou quoi que ce soit d’autre qui vous dérange pendant que vous écrasez la balle dans le sol aussi fort que possible humainement. Utilisez tout votre corps pour le mouvement, en soulevant le ballon au-dessus de votre tête et en vous levant sur vos orteils, puis en vous servant de votre tronc, de vos hanches et de vos bras pour le faire redescendre. Attrapez la balle alors qu’elle rebondit sur votre poitrine et répétez l’opération.

Assurez-vous de garder votre corps sous contrôle, car il n’est pas nécessaire d’aggraver votre journée avec une mauvaise forme physique.

Related

Entrainements
Vélo appartement, quelle marque choisir ?

Faire du sport fréquemment, a bien des avantages pour la santé ainsi que la beauté du corps humain. C’est pour […]

Entrainements
Les meilleures marques de bancs de musculation

Se muscler demande du temps et d’énormes efforts physiques. Cependant, pour nous faciliter la tâche, les bancs de musculation ont […]

Entrainements
Chaise romaine, les meilleures marques 2019

Il n’y a pas cette salle de gym au sein de laquelle vous ne retrouverez pas une chaise romaine. Cet […]