Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Maison 0 Comments

Déshumidificateur haut de gamme: sélection 2019

Le déshumidificateur est encore connu sous le nom de déshumidificateur d’air. C’est un appareil qui vise la réduction du taux d’humidité dans un bâtiment ou dans une pièce. Il se charge en effet d’aspirer cet air humide, et de le remettre en, circulation dans la pièce.Cependant, il ne faut pas utiliser un déshumidificateur d’air pour en utiliser. Il vaut mieux pour vous d’investir dans la qualité. Optez donc pour un déshumidificateur haut de gamme. Découvrons-en quelques modèles! Lisez à travers ces articles de conseils dédiés aux déshumidificateur plusieurs infos utiles.

VicTsing

Ce déshumidificateur est portable. La marque ne cesse pas de mettre sur le marché des produits à la pointe de la technologie. Fabriqué dans du plastique ABS, le VicTsing dispose d’absorbeurs d’humidité qui absorbent les plus fines particules contenues dans l’air.Le produit dispose également d’un écran tactile qui vous permet d’avoir une connaissance exacte de la température à laquelle se situe votre pièce. Vous avez par ailleurs le choix entre trois différents modes que sont le mode Strong, le mode Normal et le mode Sleep.

Klarstein Drybest 35

En plus d’être un déshumidificateur haut de gamme, chacune des pièces de ce produit est une pièce de qualité supérieure. Ce déshumidificateur est électrique, et en décidant d’en faire usage, vous vous assurez confort et plusieurs fonctionnalités. Aussi, il suffit que les paramètres soient réglés pour qu’il travaille en toute tranquillité.Le design quant à lui est à la limite de la perfection et le déshumidificateur est livré avec un tube d’évacuation de l’eau et deux filtres. L’écran numérique vous offre l’opportunité de voir où vous en êtes par rapport à la température de votre pièce. Vous aurez également, avec ce déshumidificateur, l’occasion de découvrir la fonction Timer. Découvrez comment fabriquer votre déshumidificateur artisanal.

Dantherm CDP50

Avec un peu de 3500 euros, offrez-vous de la puissance et du silence à la fois. Ce déshumidificateur est l’un des plus chers que vous trouverez sur le marché. Il fait bien son prix, puisque son débit d’air est de 680 mètres cubes par heure. Son compresseur est rotatif et son ventilateur, radial.
La puissance d’air humide absorbée quant à elle est de 1,5 kilowatt. Cet appareil est respectueux de toutes les normes émises en la matière. Il dispose également d’une option Commande sans fil.

Découvrez aussi comment choisir votre édredon.

Related

Maison
Tête de lit : à quoi ça sert ?

Vous vous demandez sûrement à quoi sert une tête de lit ? Si tel est le cas, sachez d’emblée qui […]

Maison
Aspirateur haut de gamme: sélection 2019

Pour unnettoyage plus efficace de votre intérieur, il est nécessaire de vous doter de certains équipements. Ainsi vous pouvez recourir […]

Maison
Édredon : comment choisir ?

L’édredon est un accessoire qui se pose sur le lit dans le but de le réchauffer. Aujourd’hui, il a également […]