Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Maison 0 Comments

Aspirateur robot haut de gamme: sélection 2019

Les aspirateurs sont des appareils qui vous aident pour le nettoyage de votre maison. Cependant, la catégorie des aspirateurs robots apparaît comme la réalisation d’un rêve. Avec les robots vous n’avez plus besoin de vous mettre vous-même à passer l’aspirateur. Il fonctionne tout seul. Quel aspirateur robot pour 2019? Lisez à travers ce site des articles de conseils sur les aspirateur robot très utiles.

Le modèle NeatoBotvac D7 Connected

L’aspirateur robot D7 dela marque NeatoBotvac est modèle amélioré du D5 de ce même constructeur. D’une part la D7 est plus présentable à cause de son design très attractif à cause du métal utilisé pour son revêtement.Il vous propose plusieurs modes de nettoyage que vous pouvez sélectionner via ces 4 LED. Ce modèle est très robuste et fonctionne à l’aide d’une application, cela vous facilite son utilisation. D’autre part, ce modèle d’aspirateur robot est doté de plusieurs brosses qui la rendent plus performante et assure un nettoyage efficace.Les brosses occupent tout le diamètre de votre robot et alterne poils et caoutchouc. Ces derniers conçus pour ce modèle sont souples et serrés, la conséquence c’est qu’il aspire plus qu’il ne nettoie. Découvrez ici comment fonctionne un aspirateur robot.

Le modèle 360 Eyede la marqueDyson

Pour acquérir un aspirateur robot 360 Eye qui est un appareil haut de gamme, il faudra débourser au minimum 800€. Ce modèle est doté de la technologie cyclonique véritable révolution dans le domaine des aspirateurs de type robot.Son style est agressif, de couleur bleue et chrome avec une puissance d’aspiration nettement supérieure celle de ses concurrents immédiats. Il effectue des mouvements de 360 degrés avec son œil.Le modèle 360 Eyeest moins gourmand en énergie, aspire aussi bien les moquettes que les sols. Il est aussi capable de regagner tout seul sa base après utilisation.

Le modèleRoomba 960 d’iRobot

Ce modèle est considéré par certaines personnes commele meilleur aspirateur robot milieu de gamme tandis que pour d’autres cet appareil de par ses caractéristiques et
son efficacité dans le nettoyage, c’est est un appareil haut de gamme, même si son coût est en dessous des 1000€.Le Roomba 960 à une puissance d’aspiration que ce soit pour les sols ou sur les moquettes. Il est doté d’une caméra qui lui permet de mieux cartographier la pièce et assez intelligent pour se déplacer tout seul.

Découvrez l’objet tendance de 2019 qui est le rocking chair.

Related

Maison
Aspirateur haut de gamme: sélection 2019

Pour unnettoyage plus efficace de votre intérieur, il est nécessaire de vous doter de certains équipements. Ainsi vous pouvez recourir […]

Maison
Glacière électrique, les marques à privilégier

Pour un pique- nique entre amis, il est indispensable de disposer d’une glacière électrique pour la conservation des boissons et […]

Maison
Édredon : comment choisir ?

L’édredon est un accessoire qui se pose sur le lit dans le but de le réchauffer. Aujourd’hui, il a également […]