Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Sport 0 Comments

Vélo électrique haut de gamme: sélection 2019

Le vélo électrique a vu le jour depuis les années 1930. Ils disparaîtront un moment avant de refaire surface vers 1971. Au début des années 2000, ils connaîtront un regain d’intérêt.Actuellement, ils sont de plusieurs catégories sur le marché. Notamment les vélos électriques haut de gamme. Il est certain qu’ils seront plus adulés en 2019. Découvrons ensemble la sélection de vélos électriques 2019! Découvrez également à travers ces articles plusieurs conseils sur les vélos électriques.

Solexity Infinity N8

La marque française Solex a une expérience vieille de 70 ans. Elle a presque toujours fait dans du haut de gamme, en témoignent ses modèles uniques de vélos électriques. Les courbes sont élégantes et les composants, de qualité supérieure. Vous en serez pus que ravis!L’Infinity N8 vous offre par exemple une batterie Bosch 11Ah. Son autonomie vous fait rouler jusqu’à 90 kilomètres en moyenne. Avec ses 8 vitesses, ce vélo électrique vous garantit de ne pas dérailler, surtout si vous vous trouvez en zone urbaine. Avec sn écran LCD, il vous est par ailleurs possible d’avoir une idée de la distance parcourue. Découvrez à travers ce blog comment bien rouler avec votre vélo électrique.

Extrbici PS600

Ce vélo est en même temps sportif et polyvalent. Avec son style néerlandais, il peut aussi bien s’utiliser en ville qu’en campagne. Que dire donc des forêts?Il dévale les pentes en moins de temps qu’il ne le faut pour le constater. Ses caractéristiques, et son prix d’ailleurs, sont époustouflantes.Sa batterie par exemple est de 20Ah d’intensité. Quant à sa tension, elle fait les 36 Volts et l’engin en lui-même totalise une capacité de 720 Watts par heure. Sa puissance quant à elle, est de 240 Watts. Soyez certain qu’avec tout ceci, vous pouvez rouler jusqu’à 60 kilomètres, et même 100 kilomètres en mode économe.

Kalkhoff Endeavour Move B9 9G

Coûtantprès de 2800 euros, la force de vélo électrique réside dans son Dérailleur Shimano Alivio à 9 vitesses. Son moteur Bosch n’est néanmoins pas un atout non négligeable, puisque la batterie est de 500 Wh. Les composants de l’engin sont très bien intégrés.Un zoom sur son design nous fait remarquer que ce dernier est soigné, bien
pensé. Vous pouvez également être certain qu’avec ce vélo électrique, vous n’aurez pas à vous plaindre de durabilité et de fiabilité. Vous pouvez faire confiance à la marque allemande qui dispose d’un siècle d’expérience!

Découvrez à travers notre article les différents modèles de masque de ski.

Related

Sport
Masque de ski : les différents modèles de vitre

Le ski est un des sports les plus prisés pensant l’hiver et il est nécessaire, lorsqu’on s’y adonne de se […]

Sport
Tapis de course haut de gamme: sélection 2019

Il est bien de s’adonner à une activité sportive journalière. Courir est l’un des sports les plus banals même s’il […]