Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

High-Tech 0 Comments

Radio réveil ou réveil Smartphone : comment choisir ?

Dormir est nécessaire pour une meilleure forme et un repos de l’organisme. Lorsque vous êtes fatigué, il est vite arrivé de dormir plus qu’il n’en faut et de voir perturber le programme de la journée. Rien de mieux qu’un réveil pour vous réveiller. Avec l’avancée de la technologie, il existe l’option réveil incrustée dans les Smartphones et qui vous aide à vous réveiller. Aussi, vous avez également la possibilité de choisir un radio réveil tout aussi efficace pour le réveil. Comment choisir entre ces deux options. Suivez cette adresse : http://www.radioreveil.biz/ pour tout découvrir sur les radios réveil.

Votre personnalité

Ce point est assez important dans le choix de votre réveil. Il existe des gens pas très à l’aise avec la technologie et qui adoptent les Smartphones par pure obligation. Ces personnes auront tendance à privilégier investir dans un réveil classique. Par contre les fanatiques de la technologie miseront sur leur Smartphone.

Votre investissement

Retrouver la fonction réveil dans les Smartphones est comme une bouée de sauvetage pour certains qui n’ont aucun intérêt particulier pour les radios réveil. Ils considèrent que c’est un gâchis d’investir dans un réveil radio, alors qu’ils possèdent un Smartphone. Si vous faites partie de cette catégorie, votre Smartphone fera l’affaire pour vous réveiller. Les radios réveil utilisent des batteries ou piles, il peut arriver qu’elles se déchargent, il faut donc prévoir des rechanges. Autre source d’investissement. Découvrez cet article du LeMonde qui préféré le radio réveil.

Le réveil idéal

Le radio-réveil a l’avantage de vous réveiller tout en douceur selon la musique souhaitée. Vous avez aussi la possibilité de choisir la météo ou les informations de votre radio préférée. Ce qui vous permet d’écouter les informations tout en vous réveillant. Si tous ces critères vous tiennent à cœur, pensez à choisir un radio réveil plutôt qu’un réveil Smartphone. Avec votre réveil posé à votre chevet, vous n’avez besoin d’aucun effort pour voir l’heure qu’il fait, ce qui n’est pas le cas pour les Smartphones qu’il vous faut prendre entre les mains. Vous avez la possibilité de régler l’éclairage de votre radio réveil afin qu’il ne vous éblouisse pas.

Les alarmes programmables

Les radios réveil sont munies de cette option qui permet de programmer deux réveils distincts à la fois. Ainsi le premier réveiller pourra arrêter son réveil tout en conservant celui de l’autre partenaire. Cela permet d’éviter l’allumage de la lumière qui peut empêcher l’autre de se rendormir s’il fallait reprogrammer une nouvelle alarme.

Découvrez la densité idéal pour votre canapé convertible.

Related

High-Tech
Caméra-espion, législation espionnage

Séduit par le concept de la caméra-espion, vous envisagez de l’acheter. Aviez-vous connaissance de la législation en matière d’espionnage ? […]

High-Tech
Portable batterie : comment choisir sa puissance ?

Les Smartphones que nous utilisons sont de plus en plus sophistiqués. Il est possible d’y télécharger des dizaines d’applications, chacune […]