Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Maison 0 Comments

Matelas pliant quelle épaisseur choisir ?

L’achat d’un lit pliable ou parapluie est subordonné à l’utilisation d’un matelas pliant. Ce type de dispositif est idéal pour plusieurs raisons, notamment une meilleure gestion d’un espace réduit. Vous pourrez également vous en servir au cours des petites sorties, puisqu’il est facile à transporter. Toutefois, pour l’achat de votre matelas pliable, vous devrez suivre certains critères pour trouver le modèle idéal pour vous. La question est donc, comment vous y prendre ? Nous avons quelques astuces susceptibles de vous orienter au mieux. Retrouvez à travers cette adresse : www.matelas-pliant.info plusieurs modèles de matelas pliants qui pourrais vous plaire !

Toujours plus de mousse !

Qui n’aime pas les matelas bien épais et rempli de mousse ? Cela est toujours une bonne chose. Ceci, bien évidemment parce que le confort en est beaucoup plus accru. Dans un lit avec assez de mousse, l’utilisateur se sent beaucoup plus à l’aise. De quoi favoriser beaucoup plus le sommeil et du même pied permettre un repos beaucoup plus apaisé. C’est pour cette raison que pour profiter au mieux de votre matelas pliant, nous vous conseillons de prendre un matelas bien épais. Il faudra tout de même que la mousse soit de qualité. Sans quoi, vous aurez beau avoir une bonne épaisseur, le confort en sera bien bâclé. Un matelas dans la moyenne gamme tout au moins, vous offrira la commodité qu’il faut.

Vos besoins comptent

Bien que le premier critère soit important, il ne prime pas sur le second. En fonction de vos besoins, les exigences ne seront pas forcément les mêmes. Par exemple, celui qui achète un lit pliable peut l’avoir fait pour ses besoins de déplacement ou de voyage. Dans ce cas, un matelas trop épais pourrait être difficile à transporter. C’est pour cela que vous ne devez pas seulement vous baser sur le premier aspect. Découvrez à travers ce guide de conseils comment nettoyer son matelas.

Votre profil

Pour finir, nous avons le profil même de l’utilisateur. D’un individu à un autre, les différences peuvent être assez grandes. Par exemple, l’aspect poids corporel peut faire d’un matelas X, un modèle peu épais comparé à un autre matelas Y. Il y a aussi l’âge qui pourrait bien faire la différence entre deux modèles. Un enfant n’aura pas besoin d’un même matelas pliant, qu’un adulte.

Découvrez notre tuto pour un lissage brésilien réussi.

Related

Maison
Glacière électrique, les marques à privilégier

Pour un pique- nique entre amis, il est indispensable de disposer d’une glacière électrique pour la conservation des boissons et […]

Maison
Fauteuil de bureau pour mal au dos : comment choisir ?

La majorité des personnes travaillant dans les bureaux ont un problème fréquent et commun, le mal de dos. À force […]

Maison
Aspirateur, guide 2018 des meilleurs modèles

Plus aucun secteur n’échappe aujourd’hui à la révolution technologique, qui apporte de la praticité et la facilité dans l’exécution des […]