Le blog du bien-être, le portail et beauté bio, et bien être

Le portail 100% bien être et éthique. Découvrez nos conseils beauté, bio, soins nutritif mais aussi sportif pour avoir la forme au quotidien…

Alimentation Santé 0 Comments

La règle des 2 traitements pour une perte de poids

Si renoncer à la pizza, à la crème glacée et à tout ce qui est délicieux dans le monde au nom de la mise en forme semble impossible, alors c’est aujourd’hui votre jour de chance. Au moins un diététicien dit que vous n’avez pas à le faire – et que vous devriez vous incliner devant les dieux du glucide et du sucre (au moins parfois) si votre objectif est de perdre du poids.

Amanda Baker Lemein, M.S., R.D., a trouvé quelque chose qu’elle appelle la « règle des deux traitements ». L’idée derrière tout cela est assez simple : Si votre objectif est de perdre du poids, vous devriez avoir une alimentation saine dans l’ensemble, mais vous devriez vous permettre d’avoir deux portions de votre gâterie préférée par semaine.

« C’est ainsi que j’ai trouvé un moyen de quantifier pour mes clients ce que signifie  » modération « , dit-elle. « Beaucoup d’entre eux ne savent pas à quoi ça ressemble. De plus, dit-elle, c’est tout simplement plus durable d’avoir des friandises que d’essayer d’arrêter la dinde froide.

« Il est irréaliste de penser que vous ne rencontrerez plus jamais un autre cupcake ou un autre morceau de pizza dans votre vie « , dit-elle. De plus, cela vous aide à réduire les risques d’exagérer lorsque vous en avez. « Si l’on vous dit que vous ne pourrez plus jamais avoir un aliment que vous aimez, cela devient encore plus attirant pour vous « , dit Lemein.

Tant que vous avez des portions appropriées de vos aliments préférés seulement deux fois par semaine et que vous mangez sainement le reste du temps, ces gâteries ne feront aucune différence dans vos résultats, dit-elle. Bien sûr, cela signifie que vous n’avez besoin que d’une seule boule de crème glacée ou d’une tranche de pizza à la fois, mais c’est définitivement mieux que rien.

Manger sainement le reste du temps est la clé ici. C’est pourquoi Lemein recommande aux gens de se concentrer sur les aliments d’origine végétale et un régime alimentaire riche en légumes non féculents, en grains entiers et en protéines maigres. « Si c’est la majorité de vos repas, l’ajout de ces deux gâteries à portion individuelle ne fera pas une bosse « , dit-elle.

Étant donné qu’il peut être difficile de se limiter à une portion raisonnable lorsque vous mangez votre gâterie préférée, Lemein vous recommande de ne pas garder de friandises dans la maison. Au lieu de cela, sortez pour eux. Donc, si la crème glacée est votre truc, ne gardez pas une pinte dans votre congélateur – sortez avec vos filles et obtenez un scoop de l’endroit branché qui explose actuellement sur Instagram.

« Cela vous donne une pause lorsque vous devez sortir de chez vous pour l’obtenir « , dit Lemein (traduction : vous ne vous livrerez pas toute la journée, tous les jours). « En plus, c’est déjà contrôlé par portions. »

Related

Alimentation Santé
Les 4 meilleurs aliments pour une perte de poids

Si vous essayez de perdre du poids, considérez ceci comme le guide ultime de ce que vous devriez mettre dans […]